Rechercher

Pourquoi 4 séances de Reiki?


Bonjour Bon Jour Belles Âmes ☀️💚🦋

Parlons #reiki 💫


Pourquoi est il préconisé de suivre un protocole minimum de 4 séances énergétiques ?


💫l’énergie Reiki « fait son travail » en plusieurs étapes…


En effet, lors d’une première séance Reiki*, l’énergie va tout d’abord remplir le vide et satisfaire les éventuelles carences énergétiques… ce qui va procurer une grande sensation de bien-être dans le corps tout entier…


📌C’est ce que l’on appelle


« la phase de remplissage du corps par l’énergie


et de la prise de contact du corps avec l’énergie »


Puis vient la deuxième séance Reiki*, où, le corps étant maintenant nettoyé des toxines, l’énergie va commencer son travail en profondeur, pour aller se loger là où le corps en a le plus besoin, c’est-à-dire « droit au but » à la cause première du mal-être et/ou de la maladie, et non uniquement aux seuls symptômes…


📌C’est ce que l’on appelle


« la phase où le Reiki choisit le problème


et où l’énergie commence son travail »


Ensuite, suite à la troisième séance Reiki*, et selon le caractère du mal-être, du malaise ou de la maladie, la personne traitée ressentira quelque chose, ou bien elle ne sentira rien, ou alors pas grand-chose. Là, il est possible, mais pas systématique, que la personne vive une « crise de guérison », avec parfois un accroissement des symptômes avant un mieux-être, selon si la maladie est à caractère aigüe ou chronique…


📌C’est ce que l’on appelle


« la phase de la crise de guérison »


Enfin, après la quatrième séance Reiki*, nous terminons le traitement et pouvons commencer à attendre les résultats positifs…


📌C’est ce que l’on appelle


« la phase du processus d’auto-guérison »


Vous savez tout ☺️🙏


Évidemment, ceci est une préconisation ☺️

Contactez-moi pour en savoir plus 🙂🙏


Belle journée Belles Âmes 🦋😘

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tu connais mon parcours mais j’avais envie de partager avec toi ce qui résonne en moi depuis longtemps.. ça fera sans doute écho ou t’aidera peut-être 🙏 (j’ai fait un burn out professionnel) J’ai dû

J’avais envie de partager ce soir 🙏 C’est normal d’accorder de l’importance à ce que les autres pensent de nous. Cela témoigne d’un besoin très profond qui nous anime tous : le besoin d’être aimé. N