Un coach intuitif : qu’est-ce que c’est ?

"Le coaching intuitif est la solution pour favoriser rapidement votre équilibre"

Un coach n’est pas assimilable à un psychologue. Ce n’est pas un conseiller. Ce professionnel est plutôt un spécialiste des relations humaines tentant d’apporter son aide à des personnes souffrant d’un problème d’ordre psychologique ou émotionnel. D’autres souhaitent solutionner une problématique professionnelle ou personnelle.

Dans sa démarche, un coach intuitif fera table rase des blocages que peut rencontrer son client, l’incite à parler de ses peurs pour l’aider à avancer et lui faire prendre conscience de son problème, en complément, le coach peut avoir recours à la pratique de soins énergétiques.
Dans un coaching intuitif, le coaché comme le coach vont ensemble déterminer l’origine du problème en faisant jouer leur intuition afin de trouver la solution qui s’adapte à la situation du coaché.

 

L’objectif de l’accompagnement


Je vous invite à vous exprimer de manière à nous focaliser juste sur votre présent. En effet, les remords du passé et les souvenirs ne sont pas ce qu’il y a de meilleur pour aller de l’avant. Après un temps d'échange,  cela me permettra d’en savoir un peu plus sur votre situation. Ce, en captant des signaux que vos guides spirituels m'enverront. Je pourrai alors vous donner des conseils concrets.

Mes postures intuitives adoptées peuvent être la présence et le focus, l’empathie mêlant le soutien inconditionnel… Chacune d’elles contribue à vous aider et à capter vous-même les signaux pour que vous  puissiez les interpréter par la suite. Dans un coaching intuitif, l’intuition personnelle de la personne accompagnée sera mise un peu plus en avant.