Rechercher

🟢 QUELLE EST LA SIGNIFICATION DE LA COULEUR VERT?



🟢J’utilise très souvent cette lumière de fond lors des soins.

.

✨Le vert est la couleur de l’équilibre, de l’harmonie et de la stabilité. Cela lui donne un grand pouvoir de guérison aussi bien au niveau du corps que de l’esprit. C’est pourquoi la croix des pharmacies est verte et que le vert est porteur d’espoir. Couleur de la nature, elle exprime également l’idée d’abondance et la faculté d’adaptation.


🙏« Le message que nous délivre le Vert :

Dans une ouverture de cœur, pleine d'amour ou d'amitié, j'échange et je partage avec les autres ! »


🟢Vert... couleur du chakra du coeur ou Anahata


On considère ce chakra comme la porte de l’âme.

Unique parce que central, il fait le pont entre les trois chakras inférieurs et les trois chakras supérieurs et se situe dans une zone où l’amour domine.


🟢Représenté par une roue de couleur verte, il influence principalement les systèmes circulatoire et respiratoire, ainsi que le cœur.

Il renvoie à l’énergie d’amour, au don de soi et à notre lien avec les autres (êtres humains ou animaux) mais aussi avec la nature. Il inclut également l’amour pour soi-même, c’est pourquoi ce chakra est également associé à la santé et à la guérison.


🙏Lorsque le chakra du coeur est équilibré, vous ressentez de l’amour pour vous-même et pour les autres. Vous faites preuve d’empathie et de générosité et vous voyez la compassion et la beauté chez les autres.


👉🏼Si vous souhaitez recevoir un soin,

contactez-moi à Patriciavitry.coaching@gmail.com

Ou 📞 0695286219


Belle soirée belles âmes 🤍✨

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tu connais mon parcours mais j’avais envie de partager avec toi ce qui résonne en moi depuis longtemps.. ça fera sans doute écho ou t’aidera peut-être 🙏 (j’ai fait un burn out professionnel) J’ai dû

J’avais envie de partager ce soir 🙏 C’est normal d’accorder de l’importance à ce que les autres pensent de nous. Cela témoigne d’un besoin très profond qui nous anime tous : le besoin d’être aimé. N