top of page
Rechercher

Vide ton sac 🙃


Chacun-e de nous porte sur son dos, (son épaule ou en bandoulière 😅) sous forme de sac émotionnel, le poids des situations vécues. Ce sac est plein de souvenirs et d’expériences de différentes tailles que nous avons laissés à l’intérieur et qui se reflètent sur notre peau.

Si nous n’apprenons pas à vider notre sac des expériences toxiques et négatives, plus le temps passera et plus le sac sera chargé : nous devrons alors supporter un plus grand poids et cela aura des répercussions sur notre état d’âme et nos relations.


nous avons tendance à nous surcharger, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau émotionnel. Chaque expérience que nous vivons laisse une trace, d’une façon ou d’une autre. L’essentiel est que cette trace nous serve à nous motiver et à grandir au lieu de créer des chaînes qui nous emprisonnent dans le passé en raison de leur poids émotionnel.


la culpabilité, la sensation de trahison ou d’abandon, les voix critiques, les vides des absences ou le poids de la frustration, entre autres, rajoutent du poids à ce sac, nous font avancer lentement et nous empêchent de profiter de la vie. Tout comme les expériences qui nous définissent et nous transforment, en configurant une partie de notre histoire. Mais comment s’en débarrasser si ce sac en vient à faire partie de nous ?


Je vous explique comment dans mon prochain post 😉


Restez connectés surtout 😉


Partagez mes post, ca pourra sans doute aider quelqu’un de votre entourage 😉

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page